MODALITéS ET CONDITIONS DU SALON ALLIANCE

NOT OPEN TO THE GENERAL PUBLIC. VOID WHERE PROHIBITED.

The following Terms and Conditions apply to the SALON Alliance Program (“Program”) sponsored by Kao Canada Inc. (referred to as “Kao” or “Sponsor”).

I. Modalités et conditions

  1. Les particuliers ou les salons qui satisfont aux critères suivants d’admissibilité peuvent participer au programme du SALON ALLIANCE (ci-après nommés les « participants »). (“Participant(s)”).
  1. Pour participer en tant que salon, le salon doit 1) acheter un minimum de $4,200 - par an des produits Kao directement de Kao ou auprès d’un distributeur agréé Kao (excluant les magasins CosmoProf en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique) et 2) avoir un numéro de compte valide (ci-après, et individuellement nommés « salon agréé Kao » ou « salon » ou collectivement « salons »). Chaque salon doit identifier la ou les personnes (s) autorisé (es) par le salon afin de recevoir les communications à propos du programme (« administrateur pour le salon »).
  2. Pour participer en tant que particulier, celui-ci doit avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province/état de résidence, doit être un résident légal des états-Unis ou du Canada durant toute la durée du programme, doit être un styliste ou un coloriste à l’emploi ou offrant ses services dans un salon Kao agréé (décrit ci-devant), acheter les produits Kao directement de Kao ou auprès d’un distributeur agréé Kao (excluant les magasins CosmoProf en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique) et avoir un numéro de compte valide.
  3. Un numéro de compte valide, tel que fourni par Kao ou par un distributeur agréé Kao, est nécessaire. Seul un numéro de compte valide peut être utilisé pour le programme.
  4. Le programme n’est pas ouvert au grand public et il est nul là où la loi l’interdit.
  5. Les employés de Kao ou de ses compagnies associées ou affiliées, leurs agents et fournisseurs respectifs, de même que les membres de la famille immédiate (époux/épouse, parents, frères et sœurs, enfants) et les membres de la famille de ces employés ne sont pas admissibles à participer au programme.
  6. Les employés de Vanson Technology Services, inc. (« Vanson » ou l’« administrateur » ou toute compagnie associée ou affiliée, agents et fournisseurs respectifs, de même que les membres de la famille immédiate (époux/épouse, parents, frères et sœurs, enfants) et les membres de la famille des employés ne sont pas admissibles à participer au programme.
  7. Tout litige concernant l’admissibilité doit être résolu à la seule discrétion des commanditaires et les commanditaires se réservent le droit, en tout temps, à réviser les critères d’admissibilité et les participants pourraient être tenus de fournir une preuve d’admissibilité par voie écrite.
  1. Kao USA et Kao Canada commanditent le programme, lequel fait appel à la plateforme Turnkey de Vanson afin d’inciter, de motiver et de récompenser les participants admissibles à acheter les produits concernés (et tels qu’ils sont identifiés à la partie IX.E.) pendant la durée du programme (telle qu’elle est identifiée à la partie IX.C.)..
  2. Les commanditaires se réservent le droit de mettre fin au programme en tout temps et sans avis préalable aux participants. L’avis à propos de la fin du programme, le cas échéant, sera envoyé par courriel à l’adresse du participant inscrite au dossier. Ni les commanditaires ou l’administrateur du programme, non plus que ses affiliés ou agents, seront tenus responsables de tout échec quant à la communication à un participant concernant la fin du programme, et ce, en raison d’une erreur du serveur du service de courriel du participant, d’une adresse erronée si le participant n’a pas informé les commanditaires ou l’administrateur d’un changement d’adresse, si le participant a négligé de vérifier sa boîte de messagerie, ou toute autre cause hors du contrôle des commanditaires et de l’administrateur du programme.
  3. Une fois qu’ils sont informés de la fin du programme, lorsque l’avis a été émis, les participants ont 15 jours pour choisir leurs récompenses (partie IX.A.) et échanger leurs points (tel que déterminé à la partie IX.B.) qu’ils ont accumulés. à la seizième journée suivant l’avis, tous les points non réclamés seront éliminés du système et dans le dossier du participant, aussi, ni les commanditaires ou l’administrateur ne seront tenus responsables pour la perte de la valeur des points non réclamés..
  4. Les participants sont tenus de maintenir et de mettre à jour leurs renseignements personnels, incluant une adresse courriel valide pour la réception d’avis concernant le programme. Ni les commanditaires ou l’administrateur du programme ne peuvent être tenus responsables pour toute omission ou information erronée fournie par le participant. Dans l’éventualité où une récompense ne peut pas être livrée à un participant en raison de renseignements incorrects ou erronés et tels qu’ils sont fournis par le participant, le participant pourrait être tenu responsable de frais additionnels d’expédition associée à la livraison d’une telle récompense..
  5. Les participants peuvent volontairement se retirer du programme en informant le consultant du salon, le consultant des ventes ou l’administrateur du programme en visitant la section « Contactez-nous » sur le site Web www.thesalonalliance.ca. Les participants ont soixante (60) jours civils suivant leur demande de retrait pour réclamer le solde de leurs points. à la 61ème journée suivant la demande de retrait, tout point non échangé sera retiré du système et l’inscription du participant prendra fin.
  6. Salon Administrators will have the ability to cancel a Salon’s participation in the Program at any time by writing to us via the “Contact Us” section. Upon the Salon’s cancelation of participation, the Salon will have sixty (60) calendar days to redeem its outstanding Points, after which time all remaining Points will void and the Salon’s membership will cease.
  7. Tout point non réclamé viendra à échéance lorsque le compte d’un participant n’a pas cumulé de points durant une période consécutive de neuf mois (compte réputé être inactif). Un compte inactif peut être éliminé par les commanditaires et tout point non réclamé sera effacé du système..
  8. Les participants peuvent volontairement se retirer du programme en informant le consultant du salon, le consultant des ventes ou l’administrateur du programme en visitant la section « Contactez-nous » sur le site Web www.thesalonalliance.ca. Les participants ont soixante (60) jours civils suivant leur demande de retrait pour réclamer le solde de leurs points. à la 61ème journée suivant la demande de retrait, tout point non échangé sera retiré du système et l’inscription du participant prendra fin..
  9. Les commanditaires se réservent le droit de disqualifier tout participant et de révoquer tout point non échangé s’ils déterminent que la participation au programme, ou la réception d’une récompense, n’est pas conforme aux modalités et conditions ou si le participant est inadmissible.
  10. L’inscription du participant au programme comprend l’acceptation des présentes modalités et conditions..

II. Participation

  1. Pour inscrire un compte : un participant admissible doit visiter www.thesalonalliance.ca durant la période du programme (tel qu’elle est définie à la partie IX.C.), accéder à la page d’inscription et remplir le formulaire d’inscription au programme. Après avoir rempli et soumis le formulaire d’inscription (incluant l’acceptation des présentes modalités et conditions), de même que l’acceptation des commanditaires ou de l’administrateur, un compte en ligne sera créé pour vous. Il y a une limite d’un compte en ligne par participant. Nous n’assumons aucune responsabilité pour des inscriptions incomplètes, illisibles, en retard, perdues ou endommagées; celles-ci seront rejetées par les commanditaires. En s’inscrivant au programme à partir du site Web, le participant convient être lié à ses règlements officiels. Une fois que le client a rempli l’inscription et que celle-ci est envoyée et acceptée, il devient un participant au programme.
  2. Pour accéder à votre compte : en tout temps, après que votre inscription ait été approuvée, il suffit de visiter www.thesalonalliance.ca durant la durée du programme..
  3. Pour accumuler des points, les participants doivent acheter des produits Kao admissibles (identifiés à la partie IX.D.) ou participer à une activité programmée (identifiée à la partie IX.E). Chaque produit admissible ou chaque activité a une valeur associée en points et sera indiquée comme tel sur le site Web du programme. Le nombre correspondant de points pour l’achat d’un produit admissible ou la participation à une activité programmée sera immédiatement porté au compte du participant dès que ces achats ou ces participations ont été déclarés par les commanditaires à l’administrateur. Une fois crédités au compte, les points peuvent être échangés contre des récompenses (telles que définies à la partie IX.A.) dans le catalogue disponible sur le site Web. Les points sont cumulatifs sur une base continue de deux (2) ans, à compter des achats effectués à compter du 1er mai 2017 et ils expirent sur la base des premiers entré, premier sorti après 2 ans.
  4. En participant à ce programme, le participant convient que les commanditaires peuvent recueillir, utiliser et dévoiler certains renseignements personnels tels que décrits dans la politique sur la vie privée de l’administrateur qui peut être consultée à l’adresse. http://www.kaobrands.com/privacy-policy/
  5. Les commanditaires se réservent le droit de modifier à tout moment la liste des produits admissibles ou toute activité programmée, de même que leur valeur correspondante en points, et ce, sans préavis, et les participants ou les tierces parties ne peuvent réclamer des indemnités ou autres droits dans la mesure où la valeur des points pour un produit participant ou une activité programmée est réduite. Les commanditaires se réservent le droit de modifier la valeur et/ou la disponibilité des récompenses du programme sans préavis, et les participants ou les tierces parties ne peuvent réclamer aucune indemnité ou aucun droit.
  6. Si un participant devient inadmissible à participer au programme, le compte du participant inadmissible prendra fin. Une fois que le compte est annulé, le participant inadmissible disposera de quinze (15) jours pour choisir les récompenses et échanger les points qu’il a accumulés. à la 16ème journée suivant l’avis, les points non réclamés seront supprimés du système et du dossier du participant et ni les commanditaires ou l’administrateur ne seront redevables au participant pour la perte de la valeur des points non réclamés..
  7. Si les commanditaires ou l'administrateur, ou leurs affiliés respectifs, employés ou agents, soupçonnent une contrefaçon électronique dans le programme ou déterminent qu'une contrefaçon est réellement survenue, si des difficultés techniques compromettent l'intégrité du programme ou tout autre type de fraude (électronique ou non) sont soupçonnées, les commanditaires se réservent le droit d'annuler les comptes affectés et d'annuler, de modifier ou même de mettre fin immédiatement au programme et/ou de ne pas tenir compte des inscriptions douteuses..
  8. Toutes les communications d'un participant, y compris des suggestions ou des plaintes, doivent être effectuées dans la section « Contactez-nous » du site Web du programme ou par messagerie instantanée lorsque celle-ci est disponible.
  9. Le site Web du programme calculera, enregistrera et fournira le solde de votre compte. L'historique du compte ne sera accessible qu'avec vos données de connexion. Il incombe au participant de prendre les précautions appropriées, d'accéder à ces informations à partir de son ordinateur et d'empêcher d'autres personnes d'avoir accès à ces celles-ci. .

III. POLITIQUE DE RETOUR D’UNE RéCOMPENSE

  1. Pour échanger des points contre des récompenses, vous devez vous connecter à votre compte, sélectionner une récompense dans la liste des récompenses offertes et figurant sur le site Web du programme et soumettre une commande pour la récompense sélectionnée. Dans votre compte et au moment de la commande, vous devez avoir le nombre requis de points identifiés sur le site Web du programme pour une récompense particulière. L'administrateur n'accepte pas et ne traite pas la commande jusqu'à ce qu'il ait vérifié la conformité d'un participant à tous les termes et toutes les conditions du programme. La vérification et l'acceptation de la commande d'un participant peuvent demander jusqu'à cinq (5) jours ouvrables..
  2. Si un participant découvre qu'une erreur a été commise sur une commande, le participant doit contacter directement l'équipe du service à la clientèle de l'administrateur en passant par la section « Contactez-nous » du site Web. Les commandes incorrectes doivent être corrigées avant l'acceptation de la commande par l'administrateur afin de s'assurer de la livraison de la récompense exacte. En raison de la rapidité de notre système de traitement des commandes, l'administrateur ne peut pas annuler une commande une fois qu'elle a été vérifiée et acceptée..
  3. Si vous commandez un logiciel, vous serez également lié par les modalités de licence fournies avec ce logiciel..
  4. La valeur des points pour les récompenses est régulièrement vérifiée. Si nous constatons que la valeur des points pour une récompense a été modifiée avant la commande d'un participant, l'administrateur communiquera avec le participant pour confirmer si le participant souhaite passer la commande (en supposant que le compte du participant dispose du nombre suffisant de points). Si le participant ne répond pas ou a un nombre insuffisant de points dans son compte, l'administrateur traitera la commande comme étant annulée, vous informera et vous remboursera vos points. Si l'administrateur est incapable d'accepter une commande pour d'autres raisons, l'administrateur doit rembourser les points liés à cette commande et aviser le participant en fournissant une explication..
  5. En dépit de toutes les mesures possibles afin de s'assurer que chaque article est décrit avec précision, les descriptions ne peuvent pas être garanties, car les spécifications du fabricant peuvent changer. Dans le cas où les spécifications d'un fabricant changent considérablement après qu'un participant passe une commande, l'administrateur avisera le participant et, si possible, proposera au participant un article de remplacement de même qualité ou de meilleure qualité à la même valeur des points. Les tailles/dimensions indiquées sont approximatives. L'installation et les batteries ne sont pas incluses sauf indication contraire. Les images d'un produit sont uniquement à titre indicatif et ne représentent pas l'article ou la couleur exacte..
  6. La livraison de toute récompense est assujettie aux politiques du fournisseur de la récompense, à la conformité du participant aux lois locales et nationales applicables en matière de livraison de la récompense et à la vérification de l'admissibilité du participant au programme.
  7. Les récompenses sont généralement être reçues par le participant au plus tard (30) jours après la réception de la commande. Cependant, il est possible qu'un événement imprévu retarde la livraison d'une récompense. Veuillez allouer jusqu'à quatre à six semaines pour la livraison de la récompense. Toutefois, si un participant n'a pas reçu la récompense dans les 30 jours suivants la commande, le participant doit contacter l'administrateur en passant par la section « Contactez-nous » sur le site Web du programme. Ni les commanditaires ou l'administrateur ne seront responsables des plaintes déposées six (6) mois après la date de la commande. Les récompenses ne peuvent être livrées qu'à une adresse au Canada.
  8. Ni les commanditaires ou l'administrateur ne seront responsables envers le participant ou envers une tierce partie pour un retard dans la livraison de la récompense, tel retard causé par le fournisseur de la récompense, pour l'indisponibilité d'une récompense (se référer à la partie II.H. pour l'indisponibilité d'une récompense), ou pour les retards attribués aux courriers ou aux services postaux. Si une récompense choisie par un participant n'est pas disponible au moment de la commande, la responsabilité des commanditaires se limite au remboursement des points au compte du participant afin de les échanger contre une autre récompense.

IV. EXPéDITION ET MANUTENTION

  1. Les frais d'expédition et de manutention sont automatiquement inclus dans la valeur des points d'une récompense. Le participant doit entrer les renseignements du champ « Expédier à » au moment où la récompense est sélectionnée en échange des points..
  2. L'administrateur vise à effectuer deux tentatives pour la livraison des récompenses. Dans le cas où une récompense ne peut pas être livrée après deux tentatives et est réexpédiée, le participant est responsable du coût supplémentaire..
  3. L'administrateur n'est pas responsable des renseignements inexacts d'expédition et tels qu’ils sont fournis par un participant. Si une récompense est renvoyée comme non livrable et doit être réexpédiée, le participant sera responsable du coût supplémentaire..

V. POLITIQUE DE RETOUR

  1. Vous devez inspecter la récompense dès réception afin de constater tout défaut ou dommage et pour vous assurer que la récompense est correcte. Dans le cas improbable où une récompense que vous recevez est endommagée, défectueuse ou incorrecte, vous devez contacter l'équipe du service à la clientèle à l'adresse memberservices@thesalonalliance.com dès que possible pour obtenir des conseils sur la démarche à suivre..
  2. Veuillez ne pas retourner la récompense jusqu'à ce qu'on vous indique de le faire. Si vous êtes invité à retourner la récompense, assurez-vous qu'elle est bien emballée. Veuillez également fournir une description complète des dommages, défauts ou erreurs et nous retourner la récompense avec tous les documents relatifs aux garanties, les manuels et les accessoires. Une récompense endommagée lors du retour ne peut pas être remplacée.
  3. La plupart des récompenses (produits ou marchandise) sont protégées par une garantie du fabricant..
  4. POLITIQUE D’ANNULATION POUR éVéNEMENT à L’ACADéMIE – Toute annulation doit avoir été reçue 30 jours avant la date prévue de l’activité programmée afin d’être admissible à un remboursement. Toute annulation confirmée dans les 30 jours se verra créditée contre une autre activité programmée devant se tenir dans la même année civile.

VI. DéPLACEMENTS ET ACTIVITéS EXPéRIENTIELLES

  1. Tout déplacement ou activité expérientielle peut faire l’objet de disponibilité et les emplacements proposés sont indiqués dans la description des produits. Lorsqu’un participant effectue une réservation de voyage ou une activité, la réservation doit être faite directement auprès du fournisseur de la récompense et pourra faire l’objet de modalités et conditions de ce fournisseur. L’administrateur conseille fortement que le participant se procure une couverture d’assurance adéquate pour l’activité entreprise..

VII. Divers

  1. Le participant exonère, renonce à toute indemnité et ne tient nullement responsables les commanditaires et l'administrateur, les fournisseurs de récompenses, les agences de publicité et de promotion, non plus que leurs dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés, agents, représentants, et les titulaires de licence (collectivement, les « parties exonérées ») pour toute réclamation, demande, frais, pertes ou dommages de toute nature, y compris, sans s'y limiter, les pertes ou dommages à la propriété et/ou de blessures, y compris la mort, ou frais (y compris les frais de justice et les honoraires d'avocat) résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, sur ou dans le cadre de la participation du participant au programme et l'accès fourni au site; la mauvaise utilisation ou l'abus d'une récompense par le participant; et toutes les demandes fondées sur la violation de droits de propriété intellectuelle et/ou de propriété, les droits de publicité, la diffamation ou l'atteinte à la vie privée..
  2. En recevant une récompense, le participant convient de dégager toute responsabilité, de renoncer à toute indemnité par les parties exonérées de et contre toute réclamation, demande, frais, perte ou dommages de quelque nature que ce soit, incluant, sans s’y limiter, la perte ou les dommages à la propriété et/ou des blessures, incluant la mort, ou frais (y compris les frais de justice et les honoraires d’avocat) qu’il pourrait subir ou encourir en résultant à ou en lien avec la participation au programme et/ou l’acceptation, l’utilisation ou l’abus de toute récompense..
  3. EN AUCUN CAS, Y COMPRIS LA NéGLIGENCE, LES PARTIES EXONéRéES NE SONT RESPONSABLES DE TOUS DOMMAGES, ACCESSOIRES, INDIRECTS, SPéCIAUX, CONSéCUTIFS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, DE PERTE DE BéNéFICES, REVENUS, COMMERCE OU RéPUTATION, ETC.) QUE LE PARTICIPANT POURRAIT ENCOURIR OU SUBIR EN LIEN AVEC SA PARTICIPATION AU PROGRAMME, PAR L'AFFICHAGE OU L'ACCèS ET/OU LE TéLéCHARGEMENT DE TOUT MATéRIEL OU DE RENSEIGNEMENTS à PARTIR DU SITE WEB DU PROGRAMME, LE PROGRAMME LUI-MêME OU LES RéCOMPENSES OFFERTES à TRAVERS LE PROGRAMME, INCLUANT, MAIS SANS S'Y LIMITER, à LA PERTE OU AUX DOMMAGES à LA PROPRIéTé ET, DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, LES DOMMAGES POUR BLESSURES CORPORELLES, ET CE, MêME SI LES PARTIES EXONéRéES ONT éTé INFORMéES DE LA POSSIBILITé DE TELLE PERTE OU TELS DOMMAGES..
  4. Les parties exonérées ne sont pas responsables des erreurs typographiques, inexactitudes ou autres dans tous les messages ou pour tout message qui peut ne pas être complet ou actuel. Les commanditaires se réservent le droit de corriger toutes les erreurs, inexactitudes ou omissions et de modifier ou de mettre à jour les renseignements à tout moment sans préavis, mais garantissent que toutes les erreurs, inexactitudes ou omissions seront corrigées. Les commanditaires se réservent le droit de refuser d'échanger des points de récompenses ou d'attribuer des récompenses en fonction d'informations pouvant contenir des erreurs ou des inexactitudes, y compris, sans s'y limiter, des erreurs, des inexactitudes ou des informations périmées concernant les récompenses ou les points. LE PARTICIPANT CONVIENT QUE, DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, LA RESPONSABILITé AGRéGéE DES PARTIES EXONéRéES DéCOULANT DE TOUT TYPE DE RéCLAMATION (QUE CE SOIT EN CONTRAT, DOMMAGE OU AUTREMENT) N'EXCéDERA PAS 10,00 $..
  5. Les présentes modalités et conditions constituent l'intégralité de l'accord entre les participants et les commanditaires concernant les règlements indiqués..
  6. Si l'une ou plusieurs dispositions des présentes modalités et conditions sont jugées invalides, illégales ou inapplicables par un tribunal de juridiction compétente, cette invalidité, cette illégalité ou cette inopposabilité ne modifie pas la validité, l'effet ou l'exécution de toute autre disposition des présentes modalités et conditions..
  7. G. Ni les commanditaires ni les administrateurs, les sociétés affiliées, les filiales, les fournisseurs, les entrepreneurs ou les agences de publicité ne seront responsables des informations incomplètes ou incorrectes fournies par les participants, ni des problèmes de réseau ou de logiciel sur les ordinateurs des participants ou par combinaison de ces événements, ni pour une transmission perdue, endommagée ou retardée des données envoyées par les participants qui ne sont pas parvenues correctement aux commanditaires ou dans la base de données de l'administrateur. Les dossiers incomplets des participants seront annulés et ne seront pas autorisés à participer au programme..
  8. Ni les commanditaires ni l'administrateur ne seront responsables de l'action de tout participant qui tente ou réussit à perturber l'intégrité du programme, sous forme de fausses informations (comme les factures, les codes, le numéro de série ou autre), faux messages, réclamations de récompenses en utilisant des points qui n'appartiennent pas au participant, propriété d'informations confidentielles ou tout autre type de fraude qui cause des pertes aux commanditaires et/ou à l'administrateur. Si l'une de ces circonstances précédentes est soupçonnée, les commanditaires et l'administrateur se réservent le droit d'agir légalement contre quiconque les a commis, en pouvant utiliser toute action légalement applicable. Il est expressément compris que si un participant est soupçonné de l'une des actions décrites précédemment, il perdra tout droit d'échanger les points accumulés tout au long de la durée du programme. Les commanditaires et l'administrateur se réservent le droit d'annuler la participation d'un partici.
  9. Toute tentative d'endommager un site Web ou toute autre façon de saboter ou d'empêcher le fonctionnement du programme constitue une violation de la loi. Si un participant commet une telle violation, les commanditaires et/ou l'administrateur se réservent le droit de prendre des mesures légales conformément à la loi en vigueur afin de poursuivre et d'obtenir le remboursement de toute perte.
  10. Toutes procédures judiciaires découlant de ce programme ou liées à ces règlements officiels seront régies et interprétées selon les lois de la province de l'Ontario, au Canada. Toutes les parties aux présentes renoncent irrévocablement à toute objection fondée sur le lieu, le forum de non-convenance, ou de motifs similaires et consentent irrévocablement au service de processus par courriel ou de toute autre manière permise par la loi et consentent à la juridiction des tribunaux situés à Toronto, au Canada. Les parties renoncent en outre à un procès par jury à l'égard de toute poursuite ou procédure judiciaire découlant du présent programme ou liée à ces règlements officiels. Les parties comprennent la langue française et sont pleinement conscientes de toutes les modalités et conditions figurant ici. C'est la volonté expresse des parties que le présent accord et tous les documents qui s'y rattachent soient rédigés en français.

VIII. Définitions

  1. Rewards: Récompenses : Les récompenses seront les articles, les activités ou les prix décernés figurant dans le catalogue des récompenses du programme (y compris, mais sans s'y limiter, les marchandises, les produits Kao, les récompenses de voyage, les expériences, etc.) que les participants peuvent choisir de recevoir en échangeant des points qui ont été crédités sur le compte du participant.
  2. Points : Il s'agit de la monnaie d'échange incitative que les participants cumulent par des activités ou des produits à échanger contre des récompenses..
  3. Durée du programme : il s'agit de la durée pendant laquelle le programme attribue des points, à compter du 1er mai 2017 au Canada à 00 h 00 min 01 s, et se renouvelant chaque année jusqu'à ce qu'il soit résilié par Kao.
  4. Produits admissibles : Chaque produit compris dans les sous-marques Goldwell et KMS a une valeur associée en points. La valeur des points pour chaque sous-marque est précisée sur le site Web du programme.
  5. Activité programmée : Cours de formation, participations à de cours sondages à la demande, inscription au programme ou référence d’autres participants au programme et tel qu’il est décrit sur le site Web du programme.
  6. Mécanismes du programme : les participants cumulent des points pour chaque produit ou service qu'ils achètent/vendent directement de Kao ou des distributeurs autorisés de Kao.
  7. “Relevant Law” « Lois pertinentes » désigne, en ce qui concerne une juridiction, les statuts, les lois communes et les règlements promulgués par des instruments gouvernementaux et qui peuvent être exécutés dans un tribunal de cette juridiction, y compris, sans s'y limiter. Aux états-Unis, la « loi pertinente » comprend les lois applicables qu’elles soient fédérales, de l'état, régionales et/ou locales.

 

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75 Courtneypark Drive West, Unit #2
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